05/12/2007

SCM – Infor intègre la gestion personnalisée par utilisateur à ses outils de planification de la demande

L'éditeur Infor annonce la disponibilité de SCM Demand Planning 6.2, une solution web collaborative qui permet de disposer d'une photographie précise de la demande pour gérer la production, les stocks, la distribution et les approvisionnements à l'échelle de toute l'entreprise. La solution intègre désormais une gestion des exceptions personnalisée, garantissant aux utilisateurs un accès immédiat aux informations qui les concernent en priorité.

Alors que les chaînes logistiques deviennent de plus en plus complexes avec toujours plus de produits distribués à un nombre de sites croissant, les entreprises exigent des solutions dédiées leur permettant d'établir des prévisions de la demande plus précises, afin de planifier les approvisionnements en conséquence. SCM Demand Planning apporte de la rigueur méthodologique à la planification logistique à la demande, ainsi qu'une vision globale et unique qui constitue la condition nécessaire à la bonne conduite simultanée des activités commerciales et opérationnelles.

De plus, SCM Demand Planning 6.2 intègre des alertes pour action, permettant une diffusion des informations critiques et des produits associés au travers de toute l'entreprise. Cette collaboration en temps réel permet de prendre en compte les événements et de les résoudre plus rapidement. En outre, cette nouvelle version donne aux utilisateurs la possibilité de gérer plusieurs produits sur un même écran, en un temps record, et de modifier les produits de manière significative ou bien d'appliquer des profils promotionnels.

Grâce à la gestion personnalisée et collaborative, SCM Demand Planning 6.2 améliore la réactivité auprès du client et permet d'anticiper la résolution des problèmes liés au service au sein de la chaîne logistique. De plus, ces nouvelles capacités permettent aux entreprises de toutes tailles de gérer un plus grand nombre de sites, d'un bout à l'autre de leur chaîne logistique.

Infor SCM Demand Planning 6.2 est fourni avec des outils d'intégration aux systèmes ERP, y compris ceux d'Infor : Infor ERP LX et Infor ERP System 21. De plus, l'apport d'outils tiers associés tels que les bases de données et les serveurs applicatifs, permet aux entreprises de progresser plus rapidement, sans faire appel à d'importantes compétences techniques requises par les autres solutions du marché.

Source : cxp.fr

Aucun commentaire: